Vous êtes inactif depuis un certain temps. Vous allez être déconnecté dans  seconds. Cliquer ici pour continuer à utiliser cette page.
créer un compte se connecter
3 crédits offerts à l'inscription, cliquer ici pour créer votre compte

FAQ

Pourquoi y a-t-il autant d'enchères automatiques sur certaines enchères ?

Certaines enchères au centime peuvent durer plusieurs heures, voire des jours !
L'enchère automatique est le meilleur moyen de se positionner sur une enchère et vous évite de faire plusieurs clics alors qu'il y a plusieurs joueurs !
L’enchère automatique est un outil intelligent et économique, il est indispensable de savoir le faire fonctionner

Vos prix publics ne sont pas toujours les moins chers du marché ! Comment sont-ils calculés ?

Nos prix publics sont les prix généralement constatés  chez les principaux fournisseurs des canaux de distributions traditionnels. Nous sommes sûrs d'une chose, nos prix d'adjudication sont très en dessous des prix publics que vous pouvez trouver. En moyenne, le prix d'adjudication est compris entre 80 et 90 % du prix public !

Des produits à ce prix là ? Comment être sûr qu'il s'agit de produits d'origine et pas de contrefaçons ?

Nous avons mis en place des partenariats avec les principaux distributeurs. Ceci nous permet de garantir un produit d'origine, de qualité et authentique! Il en va de notre réputation.
Chaque produit est neuf, jamais utilisé et livré dans son emballage d'origine avec la garantie constructeur.

Comment peut-il y avoir des utilisateurs qui semblent avoir passé plus d'offres sur une vente aux enchères que la valeur réelle du produit ?

Notre prix de l'enchère est basé sur les taux réels du marché monétaire. Par conséquent, si un utilisateur dans une région a un prix plus élevé du produit et que cet utilisateur place des offres jusqu'à son prix de produit régional, alors pour un utilisateur vivant dans un autre pays (où le prix du produit est plus faible), il peut sembler que l'autre utilisateur ait placé des offres pour une valeur supérieure au coût du produit.

Pourquoi les mêmes produits ne sont-ils pas proposés dans tous les pays ?

Nous nous efforçons d'offrir très exactement les mêmes produits à tous les utilisateurs, indépendamment de leur situation géographique. Cependant, un produit ou une version particulière de produit ne peut parfois pas être fourni dans certaines régions. Dans ces cas, nous essayons de proposer un produit aussi proche que possible ayant quasiment la même valeur marchande.

Comment fonctionne l'option « achetez maintenant » ?

Vous ne repartez jamais les mains vides d'une vente aux enchères au clic proposant l'option "J'achète".
Cette option est proposée sur la plupart des enchères au clic. L'option "J'achète" vous permet d'acheter le produit vendu aux enchères au prix public et de récupérer jusqu’à 100% les crédits que vous avez utilisés !
Cela vous offre la possibilité d'acheter le produit que vous souhaitez sans risques ! Perdre une enchère, c'est finalement acheter au prix public !
Vous ne pouvez utiliser la valeur de vos offres placées que jusqu'à la valeur correspondante du produit. Si la valeur de votre offre placée est plus élevée que la valeur du produit, les offres restantes ne pourront pas compter dans l'option "J'achète".
Le prix d'achat dans l'option "J'achète" ne peut jamais être inférieur à zéro. Vous pouvez acheter le produit à n'importe quel moment de la vente aux enchères en ligne et jusqu'à 24 heures après la clôture de vente aux enchères.
Lorsque vous décidez d'acheter le produit, vous ne serez plus en mesure de prendre part à l'enchère, et toutes les enchères automatiques que vous avez placées sur cette enchère seront annulées. Les offres restantes de vos enchères automatiques seront transférées sur votre compte. La vente aux enchères se poursuivra sans interruption pour tous les autres utilisateurs.

Mes comptes à rebours s'arrêtent constamment et j'ai des problèmes à placer des enchères, que puis-je faire ?

En raison de la constante communication avec nos serveurs requis pour gérer la vente aux enchères et les offres à temps, certaines connexions internet sans-fil ou par mobile ne sont pas suffisamment stables pour assurer l'utilisation acceptable du site de vente aux enchères. Veuillez essayer de redémarrer votre modem sans fil pour voir si la qualité de la connexion s'améliore.
Certains de nos clients utilisent les enchères automatiques lorsque la connexion est de mauvaise qualité. Ces « agents de soumission » sont enregistrés et utilisent le serveur, vous pouvez donc placer une offre, indépendamment de la qualité de votre connexion.

Pourquoi le compte à rebours atteint 00:00:00 avant la fin de la vente aux enchères ?

Toutes les offres sont régies par nos serveurs. Lorsqu'une offre est reçue avant la fin du compte à rebours, les serveurs l’acceptent, la vérifient, puis envoient un signal à tous les utilisateurs. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le compte à rebours des enchères peut atteindre 00:00:00 avant que la vente aux enchères ait pris fin :
1. La connexion entre votre PC et nos serveurs est perdue. Si la connexion est perdue, le compte à rebours de votre PC continuera à défiler puisqu'il n'a pas reçu le signal des serveurs indiquant de le remettre à zéro.
2. Le navigateur que vous utilisez a épuisé ses ressources disponibles. Notre site est unique du fait qu'il communique directement avec les serveurs, alors que les sites Web classiques téléchargent une page. Notre site communique de manière constante avec les serveurs pour recevoir des offres de vente aux enchères et gérer les comptes à rebours. Les anciennes versions des navigateurs Internet ou les navigateurs comportant de nombreux plug-ins peuvent « geler » lorsqu'ils ont hébergé le site pendant une période prolongée. Nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs Internet les plus récents en réduisant le nombre de plug-ins ou d'extensions.
3. En raison du temps qu'il faut aux offres pour arriver sur nos serveurs, et dans un souci d’équité, les serveurs attendront quelques secondes de plus que toutes les enchères placées arrivent sur les serveurs avant de clôturer la vente.

A quoi correspond l’état « vérification »  dans les enchères au centime?

L’état « vérification » correspond à un contrôle du processus d’enchère une fois que le compte à rebours atteint zéro. Les comptes à rebours sur votre ordinateur peuvent se désynchroniser de quelques secondes suivant la vitesse de votre connexion internet. Pour que les enchères se déroulent équitablement nous attendons que les dernières requêtes parviennent sur nos serveurs avant d’attribuer le lot à un participant. L’heure affichée sur le serveur est la seule valable. C’est la raison pour laquelle une phase de vérification apparaît à chaque fois que le compte à rebours atteint zéro. Une fois cette vérification terminée, l’enchère est relancée s’il y a un nouveau participant ou attribué dans le cas contraire.

A quoi correspond l’état « pause » dans les enchères au centime ?

Les enchères au centime sont actives sur des créneaux horaires spécifiés au bas de chaque enchère. En dehors de cette plage horaire, elles sont mises en pause et redémarrent le lendemain. Ce temps de pause permet de ne pas perdre une enchère pendant la nuit, de limiter l’addiction de nos membres ou le cas échéant de faire des opérations de maintenance sur le site.

Comment puis-je savoir si nous ne continuons pas à enchérir sur nos propres ventes aux enchères?

La finalité de notre activité consiste à offrir la possibilité à des clients de gagner des produits de qualité à des prix hors pair. Nous comptons sur les clients qui remportent des lots pour faire connaître notre site. Nous reconnaissons que, sans une fidélisation des clients et sans le bouche à oreille, notre activité n'aurait aucune possibilité de survie. Nous ne placerons jamais d'offres en vue de faire monter les enchères ou de prolonger la durée d'une vente aux enchères en cours. Cela n'a pas de sens d'un point de vue commercial et aucun membre de notre équipe ne pourra jamais souscrire à cette pratique. Nous avons tous rejoint cette structure afin de construire une nouvelle plate-forme de vente aux enchères qui soit la plus juste et la plus transparente possible.

Que se passe-t-il si le compteur arrive à zéro et qu'aucune offre n'a été placée ?

Si votre connexion à Internet est interrompue et ne reçoit pas des informations mises à jour de notre système, votre navigateur peut aller jusqu'à zéro et s'arrêter. Si le temps de décompte atteint zéro et s'arrête, deux explications sont possibles :
1. Quelqu'un a remporté la vente aux enchères, le signe enchère vendue apparaît dans quelques secondes.
2. Votre connexion Internet a été interrompue. Si vous actualisez la page de votre navigateur, votre temps sera mis à jour.
Pour optimiser le fonctionnement de l'horloge, fermez les autres applications sur votre ordinateur et ne téléchargez aucun fichier, ou quel que soit d'autre qui utilise votre connexion Internet.

S’agit-il d'une loterie ?

Non, ce site  n'est pas une loterie. Avec les enchères, il n'y a pas de variable aléatoire et la personne qui place la dernière enchère est tenue d'acheter le produit. Il n'y a donc aucun élément de prix, du fait que le dernier enchérisseur est tenu de payer le prix d'achat total du produit.

Combien de ventes aux enchères puis-je remporter par mois ?

Nous avons limité le nombre de ventes aux enchères remporté par chaque utilisateur à 7 par mois. Nous avons instauré cette restriction pour assurer que le plus grand nombre possible d'utilisateurs aient accès aux formidables possibilités de faire de bonnes affaires.

Qui sont les autres enchérisseurs ?

Pour les ventes aux enchères au niveau européen, tous les utilisateurs peuvent, quel que soit le pays, soumettre une offre. Cette variante nous permet d'offrir beaucoup plus de ventes aux enchères sur notre réseau et permet donc à une plus grande partie de nos utilisateurs d'acheter des produits à des prix très intéressants.

Comment fonctionne une enchère automatique ?

L'enchère automatique est une application qui surveille les enchères lorsque vous ne pouvez pas être en ligne ou si vous souhaitez une fonction qui place les enchères automatiquement pour vous. L'enchère automatique vous laisse décider du nombre d'offres que vous souhaitez placer, ainsi que le prix maximum que vous êtes prêt à payer. L'enchère automatique enchérit ensuite automatiquement pour vous, chaque fois que quelqu'un a placé une offre plus élevée.
Toutefois, l'enchère automatique attend toujours les dernières secondes avant la clôture des enchères pour surenchérir. L'enchère automatique s'arrête automatiquement d'enchérir si le prix de vente d'une enchère a atteint votre prix maximum. L'enchère automatique utilise seulement les crédits de votre compte tant que vous n'avez pas l'offre la plus élevée ou atteint votre prix maximum.

Que se passe-t-il quand plusieurs enchères automatiques sont actives simultanément ?

Toutes les enchères automatiques enchérissent tour à tour jusqu'à la clôture de l'enchère. Vos enchères automatiques sont placées dans les dernières secondes du compte à rebours. Si une personne surenchérie en manuel, votre enchère n'est pas posée et est conservée pour le tour suivant.
L'enchère automatique la plus élevée ne continuera pas à surenchérir jusqu'à ce qu'un autre utilisateur place une offre plus élevée.

Comment peut-on configurer une enchère automatique dans les enchères au centime ?

Pour configurer ce type d’enchère, allez sous « Programmer » et entrez le nombre de crédits que vous souhaitez engagés, ainsi que le prix maximum que vous êtes prêt à payer. Validez vos choix et découvrez comment votre automate travaille pour vous.

J’ai fait un achat en ligne et je souhaite le retourner. Puis-je le faire ?

Vous pouvez toujours retourner un produit que vous avez acheté chez nous, quelle qu'en soit la raison. Notre support client sera heureux de vous aider. Veuillez noter que nous ne pouvons vous rembourser que le prix final de vente aux enchères. Nous ne pouvons pas rembourser le prix des crédits que vous avez utilisés

J’ai remporté une enchère, que se passe-t-il à présent ?

Félicitations !
D'abord, vous recevez un e-mail confirmant que vous avez gagné. Prenez contact avec nous si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les huit (8) heures suivant la clôture d'une vente aux enchères.
L'e-mail vous informe de votre gain, et vous pouvez confirmer et payer votre achat sur votre compte, et confirmer l'adresse de votre domicile. Nous vous enverrons le produit dès que le paiement du prix d'achat et tous les frais auront été confirmés. Nous vous informerons dans les 14 jours à compter de la confirmation de paiement.

Comment puis-je faire pour enchérir ?

Pour enchérir, il vous faut des crédits. Les crédits sont vendus en packs de différentes tailles. Une fois connecté, vous constaterez qu'il y a toujours un bouton. Le paiement se fait par le biais des systèmes sécurisés PayPal.

Combien ça coûte?

Chaque crédit coûte entre 0.50 et 2 euros et s'achète sous forme de jetons prépayés de différents formats.

Le parrainage ? Quel est mon intérêt ? Offrez-vous jusqu'à 100 crédits ?

Afin de vous récompenser et de participer au rayonnement de notre site, nous avons une politique de parrainage sans égal dès que votre filleul fait son premier achat de crédits !

Crédits Coût Bonus Parrain Bonus Filleul
12.00 €--
23.00 €--
56.00 €--
1011.00 €1 crédit offert*-
1515.00 €2 crédits offerts*-
3024.00 €3 crédits offerts*2 crédits offerts*
5035.00 €5 crédits offerts*2 crédits offerts*
10065.00 €10 crédits offerts*2 crédits offerts*
200120.00 €20 crédits offerts*2 crédits offerts*
500275.00 €50 crédits offerts*2 crédits offerts*
1000500.00 €100 crédits offerts*2 crédits offerts*


'; include("_Footer.php"); $buffer = ob_get_contents(); foreach ($Language as $key=>$val) $buffer = str_replace('{'.$key.'}', $val, $buffer); ob_end_clean(); echo $buffer; ?>